top of page

Utilisation de notre poudre d'aspirateur!

Cela fait quelques mois qu'elle a fait son apparition chez les Bougies de Papa, et nous en discutons souvent lorsque vous passez nous voir ! On ne la présente plus? Bien sûr que si! Elle a encore plein de chose à vous dire!

Découvrez ci-dessous quelques astuces pour utiliser nos poudres d'aspirateur Les bougies de Papa!

Tout d'abord, la poudre d'aspirateur, Késaco? (qu'est-ce que c'est?)

C'est une poudre composée à 95% de produits naturels certifiés par écocert, et de parfum de grasse ! ET RIEN D'AUTRE DEDANS ! (Si, plein d'amour, je vous le dis tout le temps :) !)

Vous nous connaissez, chez Les bougies de Papa, pas de chichi! On veut du simple et efficace! Exit les couleurs, les paillettes, les artifices artificiels qui font que nos produits majoritairement naturels ne sont plus trop naturels au bout du compte! Nous, ce qu'on veut, c'est un produit qui sente bon, très bon, et qui vous fasse plaisir à prix tout doux.


Pour le principe, c'est SIMPLE !

Vous versez une cuillère à café de poudre d'aspirateur par terre, vous aspirez la cuillère à café de poudre, et votre aspirateur en diffusera la bonne odeur partout dans la maison pendant que vous passez l'aspirateur! Ça marche avec, ou sans sac! Dyson, Rowenta, Philips, Moulinex ou que sais-je, ça marche avec tous!


Mais comme on aime faire simple, propre, mais efficace, on peut encore faire plein de choses avec ces petits sachets de poudre d'aspirateur !


Mettez-en :

  • un peu dans un cendrier pour atténuer les odeurs de cigarettes !

  • dans les chaussures puis laisser agir une nuit pour les désodoriser, puis aspirez le lendemain!

  • dans une coupelle que vous disposez dans le placard pour parfumer le linge

  • ou alors dans un petit sachet comme les sachets de lavande séchée qu'il y avait chez ma grand-mère, puis attachez le à la penderie

  • Ou alors attachez ce même sachet au robinet des toilettes ! Quand vous entrerez dans la pièce, ça sentira bon !

  • sur un tapis, canapé, un textile ou un tissu qui sent un peu mauvais, frottez, laissez agir et aspirez!

  • Mon épouse en met même dans le compartiment à adoucissant de la machine à laver pour parfumer le linge! Hmmmmmmmmm ça sent bon!

Vous l'aurez compris, la liste n'est pas exhaustive et je vous laisse le soin de la compléter!


Voici un petit récapitulatif pour faire plus simple :

  • Le contenu d'un sachet permet entre 10 à 20 utilisations.

  • Déposez une à deux cuillères à café de poudre, puis aspirez avec l’aspirateur. L'odeur se diffusera à travers le système de propulsion d'air. Ce produit peut être utilisé avec tous types d'aspirateurs, avec ou sans sac.

  • 95% d’ingrédients d’origine naturelle certifiés par ECOCERT

  • Parfum de Grasse garanti sans substances CMR (cancérigènes, mutagènes, reprotoxiques).

  • Autres applications possibles : disposer un peu de poudre dans un cendrier atténue les odeurs de cigarettes, dans les chaussures une nuit puis aspirer pour enlever les mauvaises odeurs, dans une coupelle que vous disposez dans le placard afin qu'elle parfume agréablement votre linge... Et bien d’autres encore!

  • Ne pas manger et utiliser pour une application ménagère uniquement. Tenir hors de portée des enfants.

46 vues0 commentaire
bottom of page